tortue de mer

C’était une blonde tout ce qu’il y a de plus blonde. C’est à dire avec des yeux bleus.

Et le mari pareil. Pareil, tout ce qu’il a de plus blond. les yeux bleus donc, bien qu’on discernait à présent assez mal la couleur de son poil de chef, vu que le chef grisonnait. C’était son côté helvète. ou son canton suisse, je ne sais plus. Mais aucun doute, il avait été blond. Comme les blés. Comme un acteur américain. D’ailleurs il avait la mâchoire carrée, et le dos carré. Et elle avait la taille fine et la poitrine lourde. De guêpe. Comme les blés. Il doit y avoir un lien. Ça aime les blés, les guêpes ? Lui faisait du jogging le dimanche matin et pressait son citron. Elle, elle pressait son citron et récurait les sols. Un citron c’est jaune. Pas comme les blé. Comme un citron. Mais d’abord c’est vert. Et après c’est blanc. Avec le moisi. J’aimais pas trop le moisi. Mais elle récurait. J’aimais pas trop le silence. Mais il y avait la télé. J’aimais pas trop la télé.

J’aimais pas trop.

Anna, notre tout nouveau super perceur plus plus plus perce toutes les surfaces avec une rapidité hors norme et sans aucun effort, regardez Anna nous fait la démonstration, des trous les plus larges aux plus étroits, il possède un système de décontraction du matériau très performant, Anna passez une vitesse, Anna comme tu m’as manqué. C’est une véritable révolution dans la misogyne collective. C’est un véritable bijoux monté sur ta soeur m’est passée devant comme ça. Juste pour pas qu’on pense que c’était moi qui avais su qu’elle avait dit que Marion avait menti en suggérant que je supputais que Jérémy avait calomnié Sarah en lui narrant que nous avons la chance de recevoir aujourd’hui le chef pâtissier de la fameuse et réputée et auguste et militante et divine Anna, tu me broies le cœur et comme vous le voyez dans la démonstration, les résidus sont récupérés par un réservoir intelligent qui vous offre un confort optimal lors de l’utilisation. Et vous avez à votre disposition des LED qui s’allument automatiquement dans un environnement nocturne ou sombre ou humide et soumise et équitable pâtisserie des ovaires qui se trouve, rappelons-le, dans ton cul, métro Réaumur-Sébastopol.
Vous serez séduit par sa prise en main élancée et ses lignes souples spécialement dessinées pour éviter les projections de graisse. Pouvez-vous nous dire cher Jacques, comment se prénomme la plus jeune de vos petites putes? Anaconda Nana vous montre le jeu d’embouts livré dans son étui bleu canard pour seulement un euro de plus, qui vous donne la possibilité d’adapter sa morphologie à tout les matériaux auxquels vous soumettrez son non non, pas trop d’innovations on a plutôt tendance, je dirais, à revisiter des classiques alors qu’en fait la pute c’est elle quoi. Elle est disponible pour toutes les tailles, dans une large gamme de teintes : or argent, crédit, papaye, noisette, pistache torréfiée, turquoise, émeraude, Comme le saint-honoré qui permet tout de même il faut le reconnaître, une certaine fantaisie dans la construction visuelle du, du dessert. lapis lazuli, vermillon, nacre douce et tortue de mer. C’est elle qui fait des excès d’auto-commisération. à califourchon sur le consensus très stable d’une bonne petite table, d’une bonne petite planche à pain, d’un bonne petite pinte. Non celle-là c’est une pintade, c’est le modèle au dessus, avec les gros einß. Commandez-les dès maintenant, après l’épisode trois tout le monde pensait que tu étais mort. Elle fait tout pour profiter d’une remise exceptionnelle de 30 % oui on est pas militant ou alors, militant de la bonne crème. genre c’est pas de ma faute si j’utilise pas de soupline. si j’utilise de la bonne crème pâtissière c’est que ça fait trop redondant quoi. on enduit comme ceci le col de l’utérus et on se retrouve en suède en moins de temps qu’il n’en faut pour dire självförverkligande sur les frais de porc en adhérant à notre coulommiers à pattes molles. mais non anna, tes jambes sont très belles, mais tes pâtes retombent. Avez-vous remarqué les retombées des récents événements sur la consommation de pâtisserie, vous qui êtes aux premières loges. Oui j’avais un contrat sur une chaîne cryptée. Mais maintenant nous allons enfin être ta mère! Moi aussi je vais pas mettre de Soupline dans tes fringues on verra après on verra, tu vas voir. Depuis, depuis les attaques terroristes, vous qui êtes du milieu. qui connaissez les dessous de ses gros bonnets de catin. elle fait au moins du AAAA plus vite! plus vite sans plus tarder appelez le 00 00 00 00 00 00 00 00 Quel est le gâteau que les gens mangent le plus plus plus plus depuis les attentats qui ont eu lieu rappelons-le il y a cinquante-deux jours? dans l’ordre zéro zérognons de canard, grattons d’oie, moignons de veau. Nouveau né en jus. Ah oui patrick quelle belle andouillette, elle fait au moins du AAAAAA ouvrez grand la bouche, le petit oiseau va rentrer dans 00 00 00 00 00 00 rosé blanc rouge, que du saignant Patrick. Moi je dis. Cette fille, elle est mono insaturée genre 00 00 00 00 00 ça donne envie Franck, j’en bave d’avance j’en salive sur mon yaourt à 0 00 00 00 00 00 00 pourcent sur les frais de putes, ce qui s’explique fort bien par la courbe de son dos, serge, les gens tendance à jouir plus tôt à se tourner vers des saveurs plus réconfortantes, plus plus crémeuses, comme le Paris Brest. plus plus plus. 00 00 00 Rappelons que cela fait 246 non plus plus plus zéro zéro zéro 48 jours, 248 JOURS qu’il n’y a pas d’attentat à Brest. Les gens ont Ahr ont ahr les champs ont tentance à se tourner fers, se tourner verts? à se faire foutre des consistances assez pleines, mais QUAND allons nous enfin baiser ? Mais quand allons enfin baiser les gens ont tendance à se tourner les pouces. ENFIN ! Pas avant la saison six Jacques. Jeff. Jacques c’est le cuistot de droite. En fin d’émission demandez plus plus plus plus plus. n’éjacule pas trop vite, Franck. Tous les cuistots sont gris perle, gris d’huître, gris de veau, gris d’oie rance, à droite. à droite. Et après je te tromperai avec une tortue d’eau douce. bon appétit, mon amour.

3 thoughts on “tortue de mer

  1. J’ai tout lu ! On dirait une espèce d’écriture automatique, comme si le stylo était branché directement sur le cerveau. Quel souffle, quelle invention dans les images! Même si je n’ai pas tout compris par ce que je n’ai pas les ” codes d’accès “, j’ai passé un très bon moment de lecture. Merci

    Like

Leave a Reply

